Monday, November 5, 2012

Pour évider l'ennui en classe...

La semaine dernière, nous avons lu les conseils d'un ministre, un biologue, un philosophe, un puy et un sociologue qui donne des réponds de la question: Pour quels raisons est-ece que les étudiants s'enniuent en cours?

J'ai trouvé ces raisons vraiment intelligents et vrai! Cependant, c'est évidement qu'il n'est pas toutes les réponse qui sont bonnes...

A mon avis, le philosophe n'a pas donné un bon répond. Il parle de c'est la responsabilité des élèves d'être motiver et qui ne veulent pas se distraire. Pour certaines élèves, ils ne sont simplement pas intéressé par le sujet , ou ils font un effort, mais ne comprennent rien. Pour finir, le philosophe écrient "Le bon élève, c'est celui qui accepte l'ennui". Ils ne doivent pas accepter l'ennui, c'est la respinsibilité de le prof de faire des activités sociaux dans un cours où les élèves travaux en groupe par exemple. Comme le psy dit, "Il faut former les profs pour qu'ils occupent totalement le temps et l'espace". C'est vraiment important parce que la vrai problème, c'est que les étudiants ne font rien en classe parce qu'ils s'amuser pas, donc les minutes semblent durer des heures.

No comments:

Post a Comment